Search
Nouvelles
Nous joindre
EN
À propos
La direction
Notre équipe
Gouvernance
Notre fondateur
L’héritage d’ArcticNet
Partenaires et participants
Conseillers régional en recherche inuits
Partenaires et institutions membres
Stratégie sur l’équité, la diversité et l’inclusion
Documents importants
Rapports annuels
Politiques et ententes
Logos
Recherche
SUJETS DE RECHERCHE
Écosystèmes
Bien-être
Infrastructures
Énergie
Économie
Projets de recherche 2019 -2024
PROGRAMMES DE RECHERCHE NORTH-BY-NORTH
Inuit Qaujisarnirmut Pilirijjutit
Programme des chefs de file de la recherche nordique
Gestion des données
Publications scientifiques
Formation
Webinaires et formations en ligne
Opportunités de formation à la recherche éthique
Conférences
Conférence ASM2025
Arctic Change 2024
Conférence ASM2023
Conférences précédentes
Code de conduite durant les événements
Association étudiante
Opportunités
COMM SCI
Arctic Minded
Blogue Arctic Insights
Opportunités et ressources
À propos
La direction
Notre équipe
Gouvernance
Notre fondateur
L’héritage d’ArcticNet
Partenaires et participants
Conseillers régional en recherche inuits
Partenaires et institutions membres
Stratégie sur l’équité, la diversité et l’inclusion
Documents importants
Rapports annuels
Politiques et ententes
Logos
Recherche
SUJETS DE RECHERCHE
Écosystèmes
Bien-être
Infrastructures
Énergie
Économie
Projets de recherche 2019 -2024
PROGRAMMES DE RECHERCHE NORTH-BY-NORTH
Inuit Qaujisarnirmut Pilirijjutit
Programme des chefs de file de la recherche nordique
Gestion des données
Publications scientifiques
Formation
Webinaires et formations en ligne
Opportunités de formation à la recherche éthique
Conférences
Conférence ASM2025
Arctic Change 2024
Conférence ASM2023
Conférences précédentes
Code de conduite durant les événements
Association étudiante
Opportunités
COMM SCI
Arctic Minded
Blogue Arctic Insights
Opportunités et ressources
Nouvelles
Nous joindre
University of Prince Eward Island
Appolina Makkigak
Project member
Projets en cours
Effective teachers for successful students: An investigation of the preparation and resiliency of Northern educators